Score implacable.
« Il y avait Madame la sénatrice et les autres, à Auxerre. Élue au Sénat depuis 2017, l’UDI Dominique Vérien a rempilé pour six ans. Seule candidate à dépasser la barre des 50% des suffrages exprimés au premier tour, elle a survolé ces élections sénatoriales 2020. » – (L’Yonne Républicaine)
Le travail a payé. Pas de mensonges, pas de manipulations, pas d’ego surdimensionné, pas de volonté de contrôle des associations à des fins personnelles, pas de vidéos égotiques… Même si ce n’est pas le même type d’élection, ça m’a changé des municipales à Dreux…
J’avais presque oublié que l’on pouvait être élu(e) simplement parce que l’on était au service des autres… Une victoire dès le 1er tour annoncée sous une pluie battante, une pluie qui a masqué l’émotion de Dominique. Elle n’a pas ménagé ses efforts pour être à la hauteur de son mandat et le remerciement officiel des élus locaux est venu ce 27 septembre.
Un simple « Merci ! » sur ses réseaux sociaux, à l’image du personnage : discret et efficace.
Ce matin, je suis heureux de franchir à nouveau les portes du Palais du Luxembourg. Après la joie intense de la victoire, retour au bureau où l’on va aujourd’hui sans nul doute… fêter à nouveau cette victoire, puis se remettre au travail.
Catégories
Une réponse sur « 64,04% »
Un grand plaisir annoncé pour travailler ensemble les projets structurants de la communauté de communes du Gâtinais en Bourgogne.